Wrestlemania 37 matchs | Rumeurs, prédiction

WWE Wrestlemania 2021 Rumeurs, Matchs: – Après un long moment, WWE Enfin prêt pour Wrestlemania 37 et Matches sera bientôt dévoilé par le public. Au cours des derniers mois, nous avons vu que WWE PPV se déroule sans public, mais après une longue attente d’un an, le public pourra peut-être voir Wrestlemania. De nombreux fans de lutte qui sont en contact avec Wrestlemania savent que le grondement royal de cette année a été remporté par Edge et qu’il se battra contre les règnes romains cette année.

Comme l’événement se déroule après un long moment, la WWE essaiera de rendre ce PPV beaucoup plus meilleur. Jetez donc un œil au rapport complet que vous attendez peut-être.

Wrestlemania 37 matchs | Lieu

Il y a 3 ans, la WWE annonce qu’elle viendra à Los Angeles pour Wrestlemania 37 mais COVID-19 vient de tout changer. Cette année, Wrestlemania aura lieu à Tampa dans le stade Raymond James. Nous avons vu ce PPV dans de nombreux grands stades tels que Levi’s, stade AT&T.

Matches:-

Edge Vs Roman reings:-

Comme nous l’avons déjà dit, Edge est un ancien champion de la WWE et c’est bon de le revoir à la WWE. Maintenant, il vient de signer un contrat avec Roman Reigns. Les attentes sont nombreuses et il semble que l’événement principal de cette année sera beaucoup plus incroyable que prévu.

Drew McIntyre Vs Bobby Lashley :-

Au cours de la dernière année, McIntyre a connu une croissance très rapide à la WWE. Lashley a fait un retour impressionnant et on s’attend à ce que ce match soit encore plus grand. Ce sont donc les deux correspondances qui sont fixées. Ce sont donc les principaux matchs de Wrestlemania 2021 matches seront encore plus grands. pour plus de nouveautés, restez en contact avec nous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *